Chanter avec le Chœur

Venez chanter avec le Chœur !

Vous avez toujours aimé chanter ? Vous souhaitez entrer dans un grand chœur réputé et vivre l’absolu de concerts avec solistes et orchestre professionnels dans des lieux mythiques ?

Le Chœur Universitaire de Liège est ouvert à tous (membres de l’ULiège ou non) et vous invite à le rejoindre.

Le chœur EXPERIENTIA (étudiants de l’Université et de hautes-écoles, créé en 2017-2018) et le chœur PRIMUS (adultes de 16 à 65 ans) sont toujours prêts à accueillir de nouvelles voix !
Ils se rassemblent lors des grands concerts.

experientia
Le Choeur Experientia, lors de son tout premier concert, en 2018. Photo JM Bourdoux

Reprise des répétitions

Répétitions tous les lundis à 19h
à l’amphi de Zoologie
quai van Beneden 22 (Aquarium-Muséum universitaire)

Infos et inscriptions : choeur@uliege.be ou 0495 79 80 38

Accompagnés d’un orchestre professionnel, de solistes  dont les noms ont traversé nos frontières et sous la houlette d’un chef  dont la réputation de pédagogue et de musicien n’est plus à faire, nous naviguerons avec plaisir dans les pages des plus grands compositeurs dans l’ambiance conviviale et la qualité de travail qui caractérisent le Chœur ULiège.

vid-img-1

Choeur universitaire - Experientia

Quelques connaissances musicales sont un plus.

Directeur artistique, chef de chœur : Patrick Wilwerth .

Plus d'infos

Choeur@uliege.be